Se préparer aux emplois de l’avenir

Se préparer aux emplois de l’avenir

Les technologies et les marchés évoluent, et les gouvernements du G7 auront un important rôle à jouer pour préparer nos citoyennes et citoyens et nos industries aux emplois de l’avenir. Le gouvernement du Canada et ses partenaires du G7 doivent faire en sorte que l’économie du futur ainsi que les opportunités et la croissance qu’elle générera profiteront à tout le monde.

Lire le document de mobilisation publique du G7 – Se préparer aux emplois de l’avenir pour en apprendre davantage sur les transformations d’une économie mondiale en constante mutation.

Réunion ministérielle

Les ministres de l’Emploi et de l’Innovation du G7 tiendront les 27 et 28 mars, à Montréal (Québec), des réunions qui porteront sur le thème Se préparer aux emplois de l’avenir.

Découvrez les résultats de réunion ministérielle du G7 : Se préparer aux emplois de l’avenir.

Dans notre monde en rapide mutation, les gens devraient avoir les compétences dont ils ont besoin… pour trouver… et conserver… de bons emplois.

Durant sa présidence du G7, le Canada explorera avec ses partenaires du G7 de nouvelles voies que les gouvernements pourraient emprunter pour favoriser la création d’emplois et faire en sorte que tout le monde soit mieux préparé aux emplois d’aujourd’hui… et de demain.

Se préparer aux emplois de l’avenir.